Souriceau trouve et sauvé besoin conseils

Sophy25

Bonjour j ai mon chat qui a du me ramener souriceau elle a été croqué car elle a saigné elle avait du mal a marcher et mangeait des pommes et un peu d eau mais depuis hier elle dort et ne bouge plus elle bouge juste quand je la touche pour se défendre et mordre que dois je faire

1 réponse
Amel'
Amélie, 17ans

Il a les yeux ouvert ? Une photo ? Parce que si elle est pas sevré il lui faut du lait maternisé pour chaton

Mais si elle a été blessé il se peu qu'elle ait aussi une blessure interne et malheureusement qu'elle ne tienne pas le coup. C'est très compliquer de les sauver surtout ramené par un chat, gêneralement elles ne tiennent pas le coup en captivité et se laissent mourir

" Amel' Passionnée "