Soulager un chon de la chaleur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Comme en se moment il commene à faire très chaud aujourd'hui il fait 32° degrés et ne ne sais pas comment soulagée mon chon de la chaleur car l'eau descend à une vitesse. Elle reste beaucoup dans sa maison et le soir elle sort quand il fait moins chaud. Pourtant je ferme tout le volé

Merci d'avance

Bonne journée

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
Amel'
Amel'
Amélie, 17ans

L'année dernière , j'utilisais un petit pack de glace qu'on utilise pour les sac congélation...Avec un tissus autour. Mon cochon d'inde venais ce coucher a coter voir dessus. Je mettait aussi un morceau de carrelage mouillée puis passé au congèle. Je lui mouillais le dessus de la tête légèrement et les oreilles aussi , le dessus du dos.

Mais ça , c'est quand il fais déjà très chaud dans la pièce. Car le mieu , c'est d'ouvrir toute la maison le matin , puis un peu avant midi , tout fermer et mettre les volet / rideau , ça garde la fraîcheur dans la maison.

" Amel' Passionnée "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Met un gant d'eau froide sur son dos et reste avec lui/elle. fais lui prendre un petit bain et mouille ses poils.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour;

-Mets ton cochon d'inde dans une pièce(une chambre), le matin aère cette pièce et met un rideau occultant devant la fenêtre(ça gardera la fraîcheur).

-Change l'eau de ton cochon d'inde assez souvent

-Donne-lui des fruits ou légumes gorgés en eau (concombre, melon, pastèque...)

-Tu peux mettre un ventilateur dans la pièce où est ton cochon d'inde(faut pas le lui mettre toute la journée)

-Tu peux aussi mouiller ton cochon d'inde, tu prends une petite cuvette et tu y mets un peu d'eau dedans(3-4 cm)et tu mets ton cochon d'inde dedans (tu peux l'arroser partout mais faut pas lui mouiller la tête)

-Sinon prends un gant,humidifie-le avec de l'eau froide et met le sur le dos de ton cochon d'inde(faut pas que l'eau soit glacée,juste un peu froide)

-Ou alors utilise de la brume(vaporisateur) sur ton cochon d'inde

Bonne journée^^

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?