Souhaite un autre animal mais ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Étant une passionnée d`animaux , je souhaite avoir un rongeur , peut-être un lapin mais j`ai un chien et une chatte . Je ne les élève pas ensemble mais cela dépend du temps . Ils s`entendent très bien avec les autres animaux mais j`hésite . Pour l`argent , pas de soucis . Ni pour le temps . Je souhaiterai un animal calin et afectueux mais pas trop . Qui n`est pas nocturne .

Avez-vous des conseils ?

Merci d`avance .

14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Heu, je pense que tu peux prendra un lapin si tu le souhaite :) Comme tu le dis, tu as le temps et l'argent, et si ton chat et ton chien s'entende bien avec les autres animaux, je pense que c'est l'idéal :D Voilà, va te renseigner sur le lapin sur les fiches wamizs, il y a presque toute les réponses ; Cohabitations chien lapin / chat lapin... L'alimentation.... la cage... avant l'arrivé à la maison.. Etc ! Je te mets le lien au cas ou tu ne saches pas où cela se trouve : http://wamiz.com/rongeurs/lapin-3/guide

Voilà, gros bisous à toi :)

Citer
Elodie076
Elodie076

Par contre un lapin fait beaucoup de dégât,la mienne elle met du foin hors de sa cage,sinon je te conseil le cochon d'inde,c'est très câlin et joueur.

Après c'est ton avis!!

Bonne adoption!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui un lapin serait très bien pour toi!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lapin ou cochon d'inde,les deux sont câlin,calme en général mais joueur et s'entendent très bien avec d'autre animaux.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lapin ou le chon =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Oui en effet , mes animaux s`entendent avec tout le monde . En 2009 , mon chien était le meilleur ami d`une perruche . J`ai déjà eu un cochon d`inde et mon père le trouvait très bruyant . Un lapin est-il pire ? De combien de temps par jour as-t-il besoin ? EN tout cas , merci pour vos réponses .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un Lapin fait moin de bruit qu'un chons c'est sure !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je te conseille le lapin ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi un Lapin mes un chon c'est bien !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais qu`un chon c`est bien mais trop bruyant pour mon grincheux de père .

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?