Soucis entre lapins

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde ,

J'ai un soucis avec mes deux lapins Pacha et Teddy . Sa commence ce matin . Pacha mord Teddy jusqu'au sang et lui a fait un petit trou . Je l'ai montrer a ma mère et m'a dit que je verrai avec mon père, pour demander de les emmener au véto , pour l’instant je les ai séparer . Ma mère m'a conseiller de mettre de l'alcool , mais j'ai peur que sa empire et m'a dit que peut-être il veut s'accoupler avec Teddy . Et parfois , Pacha , fait un jet d'urine sur Teddy . Je ne sais pas pourquoi 😧 Quand je les laisse sortir , Teddy se cache dans un coin , je me dit qu'elle va mourrir et que si elle meurt tout est de ma faute :'( 🤧 😞 Je pleure j'ai peur pour elle , je vais demander pour les emmener au véto , je ne sais plus quoi faire . Au début je pensait que c'était une petite dispute et

qu'il allaient vite se réconcilier , mais non .

Devrai-je mettre de l'alcool , comme a dit ma mère ?

P.s : Désoler pour les fautes :(

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

De la bétadine jaune diluée tu peux,

sinon là tes loulous se battent clairement... Quel âge ont-ils ? De quel sexe ? Et sont ils stérilisés ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?