Soucis entre lapins

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde ,

J'ai un soucis avec mes deux lapins Pacha et Teddy . Sa commence ce matin . Pacha mord Teddy jusqu'au sang et lui a fait un petit trou . Je l'ai montrer a ma mère et m'a dit que je verrai avec mon père, pour demander de les emmener au véto , pour l’instant je les ai séparer . Ma mère m'a conseiller de mettre de l'alcool , mais j'ai peur que sa empire et m'a dit que peut-être il veut s'accoupler avec Teddy . Et parfois , Pacha , fait un jet d'urine sur Teddy . Je ne sais pas pourquoi 😧 Quand je les laisse sortir , Teddy se cache dans un coin , je me dit qu'elle va mourrir et que si elle meurt tout est de ma faute :'( 🤧 😞 Je pleure j'ai peur pour elle , je vais demander pour les emmener au véto , je ne sais plus quoi faire . Au début je pensait que c'était une petite dispute et

qu'il allaient vite se réconcilier , mais non .

Devrai-je mettre de l'alcool , comme a dit ma mère ?

P.s : Désoler pour les fautes :(

11 réponses
Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

De la bétadine jaune diluée tu peux,

sinon là tes loulous se battent clairement... Quel âge ont-ils ? De quel sexe ? Et sont ils stérilisés ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu dois attendre pour voir le véto appelle le seulement et demande lui conseil 😁

En attendant sépare les bien et si par erreur Pacha mort Teddy gronde le, sans aucun geste de violence seulemnt un NON ferme et grave ( il faut lui dire directement quand il le fait si non il ne comprendra rien ).

Caline bien teddy en attendant 😌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu dois attendre pour voir le véto appelle le seulement et demande lui conseil 😁

En attendant sépare les bien et si par erreur Pacha mort Teddy gronde le, sans aucun geste de violence seulemnt un NON ferme et grave ( il faut lui dire directement quand il le fait si non il ne comprendra rien ).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord , merci de ta réponse Rodents , ils sont 8 mois, Male et femelle et je ne croit pas qu'il soient stérilisés .

Encore merci de ta réponse :)

J'ai oublier de dire que sa ne saigne pas mais c'est assez rouge et quelle se lèche a cette endroit .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci , c'est ce que je fait j’essaie de le gronder au moment , je lui ferai sa caresse ;)

Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Euh faudrait peut être les séparer là sinon ils vont se reproduire... Ca se trouve ta louloute est gestante...

Et file chez un véto compétant pour les faire stériliser tous les deux ! c'est très important. Comme ça ils pourront vivre ensemble sans se battre et sans faire de petits...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est bon , je les ais séparés :).

Rodents
Rodents

Bah oui mais une femelle est fertile bien avant 8 mois...

Donc même si tu les sépares, il faut les faire stériliser.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De la bétadine jaune diluée tu peux,

je vais essayer d'en mettre demain avec ma mère , je peut mettre avec du sopalin ?

Rodents
Rodents

Non une compresse stérile

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?