Soucis de poids ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, jeudi dernier ( le 26 mars ) j'ai eu enfin mon cobaye, c'est une femelle âgée de 3 mois environs nommée Laya, je l'ai pesé hier et elle fait 590 gr, j'ai un doute sur le faite de son âge qu' elle face déjà ce poids, elle est type arlequin d’après mes renseignements, elle est curieuse comme la majorité des cobayes et commence à être apprivoisé et elle adore les pissenlit .

4 réponses
Utilisateur anonyme

Ou la tu acheter?

Utilisateur anonyme

le poids est normal ! Teemo pesait 450 gr à deux mois :) un cochon adulte pèse environ 1kg, et à 3mois je crois que la taille est assez grande déja !

Utilisateur anonyme

bonjour, la mienne je l'ai eu mercredi et après l'avoir emmenée chez le véto elle pèse quatre cents grammes

Utilisateur anonyme

Bonjour,

le poids est plausible pour 3 mois , un cochon d'inde pèse entre 500 et 600g à cet âge 😉