soucis cochon d’inde

Ope2905
Ope2905

Bonjour a tous,

depuis une semaine, mon chons semble vomir. je vous explique. sans cesse il éternue et sors un liquide vert de sa bouche ui semble avoir l’odeur de vomis. par ce faite il est sale car il en mets partout. en revanche il s’allimente de facon correct, ne semble pas perdre de poids, fais le foufou de temps en temps, et bois normalement. ce que je veux dire c’est que mise a par cela il a une attitude normale, comme si cela ne le derangeais pas. je vais faire un nettoyage complet de la cage. ce pourrtait il que ce soit le faite que sa cage ne soit pas lavée ? (elle n’est pas hyper sale non plus hein) merci de m´eclairer car cela m’inquiete.

5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut aller chez le véto il te dira pourquoi il vomit ton chon

Candylegend
Candylegend

Moi aussi je vomirai si je vivais dans la crasse.

Plus sérieusement, avec une cage sale les chons risquent des maladies de peaux, des infections a la moindre blessure et des maladies respiratoires (Les bactéries se développe dans la saleté et ils n'ont plus qu'à respirer la bactérie.

La ton chon a un problème sûrement digestif depuis 1 semaine !

Il serait peut être temps de l'emmener chez le vétérinaire.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Véto... et juste par curiosité, tu changes sa litière tous les combien? Et la cage tu la nettoies tous les combien aussi ?

Celine2
Celine2

Perso j irai chez le veto . Je ne voudrais pas dire de bêtise mais je crois que le chon ne vomis pas .

Peut être qu il à un soucis de dents et qu il garde à mange dans sa bouche

Meysaki
Meysaki

Non un chon est incapable de vomir comme la plupart des rongeurs.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?