soucis avec un hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes, je suis nouvelle sur ce site et je me permets de vous demander des conseils pour un petit hamster russe, quand ma fille le prend dans sa main, il la mordille tout le temps même en dehors de la cage, elle se lave les mains avant de le prendre, n'est pas brusque. Elle ne l'a pas depuis très longtemps, pensez-vous que cela peut s'améliorer avec le temps? merci pour vos réponses

8 réponses
Utilisateur anonyme

C'est normal, beaucoup de hamsters le font lorsqu'ils viennent d'ariver dans une nouvelle famille, ils ont besoin de temps pour s'habituer. Et nous, de la patience ^^

Peut être qu'il mordille pour attirer l'atention ou pour dire "lache moi, j'en ai marre d'être dans tes mains" ^^

Utilisateur anonyme

ok, merci , alors patience!

Utilisateur anonyme

Le mot maître avec un hamster c'est la patience car il sont sauvages au début alors voilà!: moi aussi j'ai un hamster russe ils sont trop beaus!!

Utilisateur anonyme

Beaux pardon!

Utilisateur anonyme

Il faut bien apprivoiser.

Utilisateur anonyme

Juste elizabeth tu peux répondre à toute les réponses que l'on te pose svp!

Utilisateur anonyme

Le mot maître avec un hamster c'est la patience car il sont sauvages au début alors voilà

Utilisateur anonyme

Désolée j'ai pas pu me connecter avant, c'est vrai qu'ils sont mimi les hamsters russes celui de ma fille est blanc, ca va déjà mieux il mordille moins, apparement il adore la roue, il veut toujours sortir de sa cage, il est très vif et rapide il faut vraiment bien le surveiller, ma fille est folle de lui, merci pour vos réponses.