Bonjour,
mon Cahuète a un soucis à une patte arrière: il n'a plus de poils sous sa patte et une petite région est à vif.
Je ne sais pas s'il s'est fait mal dehors (il sort chaque jour sur la terrasse, et sur le sol ce sont des dalles béton/cailloux), ou en se léchant?
il a 1 an, il est propre, il a un bac à litière que je change tous les 2 jours, il ne fait que 1,2kg donc petit gabarit, il mange essentiellement des granulés et des fruits et légumes frais (il n'aime pas le foin!), il est en liberté dans la salle à manger (lino au sol) mais ne sort en réalité de sa cage que le soir (quand les enfants sont couchés, pas fou l'animal) et suivant le temps, quelques heures à toute la journée sur la terrasse (où il a 30m2 pour courir, d'ailleurs dur dur de le faire rentrer!)
j'ai pas envie de l'emmener chez le véto, j'en ai essayé 2 dans le coin, que j'ai trouvé incompétent pour mon lapin: le 1er n'arrivait pas à le tenir (alors que Cahuète est ultra docile) et le 2nd l'a fait saigner en lui coupant les griffes...
Donc ne sachant pas ce que c'est, je le désinfecte à l'antiseptique et change sa litière tous les jours.
vous avez une piste?