SOS roue pour les gerbilles??

Utilisateur anonyme

Salut les wamizeurs,

J'aimerai savoir si les gerbilles peuvent faire de la roue comme les hamsters...

Et également si elles peuvent aller dans une boule d'exercices ....

Merci de vos réponses🤦

35 réponses
Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

et pourquoi celle que j'ai vu , etait tres affectueux et les animaux sont comme on les eleve🙂

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Chaque animal a son caractère.

Tu as peut etre vu une gerbille affectueuse, mais cela ne veux pas dire que TOUTES les gerbilles sont conme ça.

Utilisateur anonyme

merci des conseils

Jadegllb

Bonjour moi je voulais savoir. Comme les gerbille grignote beaucoup les roue pleine j'ai remarque sont toute en plastique je ne veut pas qu'elle le grignote pouvez vous me donner lien ver une roue qu'elle ne peuvent pas grignoté et ni ce coincés la queue.😁

Jade Et Co

(Bonjour )Jai une question: je chercher depuis quelques temps une roue qui ne grince pas où pas troq et qui et à leur taille alors j'ai besoin de votre aide merci 👋✌