Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

SOS - QUEL EST CE RONGEUR ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour,

Je garde la maison d'une amie durant ses vacances et à mon grand désespoir, j'ai retrouvé plein de crottes éparpillées dans tous les recoins de son garage… Je les ai regroupées… quelqu'un peut-il me dire de quel animal il s'agit ???
Et que dois je faire pour m'en débarrasser car il y a un chat qui a également accès au garage ? et elle rentre uniquement dans 3 semaines !!!
Un grand merci de votre réponses...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Merci de votre avis.
Impossible pour crottes de chat ou chaton
La chatière est uniquement accessible au chat de la maison et les recoins où les besoins ont été faits sont inaccessibles à un chat et les crottes trop grosses pour chaton.
Autres idées ? ??
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Merci de votre avis.
Impossible pour crottes de chat ou chaton
La chatière est uniquement accessible au chat de la maison et les recoins où les besoins ont été faits sont inaccessibles à un chat et les crottes trop grosses pour chaton.
Autres idées ? ??
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Et oui pourquoi pas ? même si pas trop ce genre d'animal par ici... on est en ville en région parisienne ?
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
Ce ne sont ni des crottes de rat ni des crottes de gerbilles ni des crottes de chien.Mais je crois reconnaître des crottes de girafe LOL mais plus sérieusement cherche des photos sur internet on a déjà éliminer trois espèces.
j'espère t'avoir aidé .
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
j'ai fais une recherche sur google image et j'ai interroger Cortana(pour ce qui ne savent pas c'est une assistante vocale) mais je n'ai rien trouver le reste c'est à toi de chercher astuce: tape crottes d'animaux tu trouveras surement quelques chose. bonne chance
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)