SOS - QUEL EST CE RONGEUR ?

Myr95

Bonjour,

Je garde la maison d'une amie durant ses vacances et à mon grand désespoir, j'ai retrouvé plein de crottes éparpillées dans tous les recoins de son garage… Je les ai regroupées… quelqu'un peut-il me dire de quel animal il s'agit ???

Et que dois je faire pour m'en débarrasser car il y a un chat qui a également accès au garage ? et elle rentre uniquement dans 3 semaines !!!

Un grand merci de votre réponses...

5 réponses
Myr95

Merci de votre avis.

Impossible pour crottes de chat ou chaton

La chatière est uniquement accessible au chat de la maison et les recoins où les besoins ont été faits sont inaccessibles à un chat et les crottes trop grosses pour chaton.

Autres idées ? ??

Myr95

Merci de votre avis.

Impossible pour crottes de chat ou chaton

La chatière est uniquement accessible au chat de la maison et les recoins où les besoins ont été faits sont inaccessibles à un chat et les crottes trop grosses pour chaton.

Autres idées ? ??

Myr95

Et oui pourquoi pas ? même si pas trop ce genre d'animal par ici... on est en ville en région parisienne ?

Utilisateur anonyme

Ce ne sont ni des crottes de rat ni des crottes de gerbilles ni des crottes de chien.Mais je crois reconnaître des crottes de girafe LOL 😁 mais plus sérieusement cherche des photos sur internet on a déjà éliminer trois espèces.

j'espère t'avoir aidé .

Utilisateur anonyme

j'ai fais une recherche sur google image et j'ai interroger Cortana(pour ce qui ne savent pas c'est une assistante vocale) mais je n'ai rien trouver le reste c'est à toi de chercher astuce: tape crottes d'animaux tu trouveras surement quelques chose. bonne chance