SOS pour adoption souriceaux

Utilisateur anonyme

SOS pour de jeunes et adorables souriceaux( bourgogne)

sauvetage

Ma dernière souris, MAYA , était pleine et a fait 12 jolis petits de toutes les couleurs, vraiment mignons , en cours de sevrage( dans 2 semaines)

Ayant déja 5 belles souris, il m'est impossible de les garder.

èJe souhaite faire adopter ces petits mignons par de bonnes personnes qui ont du coeur et qui aiment les souris et éviter d'avoir à les donner à une animalerie et donc un risque important de finir en repas vivant pour serpents.

Tres gentils, joueurs .

Je donne tous les conseils d'entretien pour des souris en bonne santé.

Pas de chat à la maison serait le mieux!!

Vous pouvez adopter mâle( 1 par cage) ou femelle( 2 par cage)

J'ai 7 femelles et 5 joli mâles, au choix

visible sur nevers(58) Toutes régions si vous pouvez vous déplacer.

envoyer un email svp.

merci par avance pour les petits.

4 réponses
Utilisateur anonyme

Combien de temps vit une souris en moyenne ?

Opaline71

tu es où en Bourgogne ?

moi j'y suis aussi, en Saône et Loire

Utilisateur anonyme

Tu me parle à moi ou pas ?

Opaline71

non à Orchydea :)