SOS perte de sang
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
C'est de la micro-chirurgie mais ça na rien d'impossible si tel était le cas. Ce n'est pas en évitant le problème qu'il se règle, croiser les doigts na jamais soigné personne ;)
Sinon c'est une hémorragie hein portée ou non ce n'est pas normal et il n'y a pas d'autre solutions que d'aller chez un vétérinaire nac donc en premier lieu appeler sos vétérinaire pour avoir de l'aide
Je l'ai acheté en animalerie il y a 15 jours et très en forme et ce matin hyper inquiet. Il m'on dit qu'elle avait 2 mois 1/2.
Peu être vas t-elle mettre bas ? Ou alors elle a déjà accouché mais a tué ses bébés
Sinon si ce n"est pas ça nous ne pouvons rien faire, si il n'y a pas de NAC pres de chez toi appelles les cliniques veterinaire et demande ceux qui sont experimenté pour soigner les hamster
Mais je pense qu"au vue de la quantité de sang il est probable que ce soit une portée, si tu l"a eu récemment évidement...si tu l"a depuis un bon moment et qu'elle n'a jamais eu de contacte avec de male c"est tres inquiétant
4 commentaires sur 4
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?