SOS octodon \ lapin

Utilisateur anonyme

bien le bonjour a tous, je suis enbétée ! je voudrait faire cohabité lapin et octodon . qu'en pensez-vous ?

(plus de précisions sur le forum octodon ,j'ai déjà poster un sujet !)

22 réponses
Utilisateur anonyme

Deja on ne fais jamais cohabiter plusieurs espece dans une meme cage car:

-ils peuvent se transmettre des maladies,

-il n'ont pas les meme besoins en nourriture(calcium,fer...),

-ne vivent pas de le même habitat.

-Elles n'ont pas le même mode de vie.

-Elles n'ont pas le même comportement ou ”caractère”.

Utilisateur anonyme

je dit juste que je ne serai pas la pour m'occuper de mon lapin le premier jour c'est grave ? je vais l'acheter se wek-end (le 9\4\11)

Utilisateur anonyme

Ah dsl normalement non

Utilisateur anonyme

finalement ma mère ne veut pas elle préfères que charlie meurre plutot que d'en avoir un de la part de jajy

Utilisateur anonyme

hoo c'est dommage =(

Bloom9986

Et ba moi ma lapine avec à peut prêt un an à l'arriver d'Erkos,et pourtant il s'entende à merveille

Mais question cade ses autre chose...

Un lapin peux aller avec : sa mère,sa saillie ou mâle.

2 mâle non,2femelle non plus

et si ses pas de même espèce je pense pas.

Bloom9986

*cage

excuser moi..=3

Utilisateur anonyme

hoooo ils sont vraiment trop chou ^^

Bloom9986

Oui ses mes petit ange à moi ♥ en plus il sont vraiment gentil ..♥

Utilisateur anonyme

lol ^^