SOS octodon \ lapin

Utilisateur anonyme

bien le bonjour a tous, je suis enbétée ! je voudrait faire cohabité lapin et octodon . qu'en pensez-vous ?

(plus de précisions sur le forum octodon ,j'ai déjà poster un sujet !)

22 réponses
Utilisateur anonyme

oula je ne suis vraiment pas sur qu'il vont s'entendre mais alors vraiment pas, puis les cage pour lapin et octodon son complétement différente enfin tu comprend ce que je veux dire ?

à moin que tes deux animaux sont bébé et la peut etre que tu peux les faire s'habituer l'un à l'autre mais déja adulte j'y crois pas trop mais tien nous au courant, tout est possible

bises

Utilisateur anonyme

mon octodons a 5 mois. et le lapin je vais le prendre bébé. et j'ai déjà eu un lapin donc déjà un cage a lapin + un terrarium de 2 m de haut et au sol 90 cm sur 35cm !!

donc comme tu voit tout est prévu !!!

Utilisateur anonyme

Jajy tu compte ouvrir combien de post pour le même sujet ?

Utilisateur anonyme

Et si jamais il ne s'entende pas que compte tu faire ?

Utilisateur anonyme

Oups erreur de ma par je croyais avoir vu cochon d'inde excuse moi , c'est pareil pour le lapin il ne peu pas vivre dans la même cage que l'octodon , par contre si tu les lâche dans la même piéce il ne devrais pas y avoir de probléme .

encore mille excuse pour mon erreur ;)

Utilisateur anonyme

en fait vous penser tous sa alors je les séparerait (j'ai une cage a lapin )si il y a le moindre problème!

et bien merci a tous je sais quoi faire grasse a vous! je vous tin au courant

Utilisateur anonyme

désol c'est je vous tien au courant ..=}

Utilisateur anonyme

alors ils s'entendent bien m'imtenant ? ^^

Utilisateur anonyme

je vais voir avec mes parent pour aller a l'animalerie se week-end. mais le petit problème c'est que je ne suit pas la se samedi pendant 3 h sa ne fait rien ou il faut bien s'en occuper le premier jour !

Utilisateur anonyme

je n'est pas compris =s ton lapin et ton octodon s'entende bien maintenant ? ^^