Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

SOS octodon \ lapinGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
bien le bonjour a tous, je suis enbétée ! je voudrait faire cohabité lapin et octodon . qu'en pensez-vous ?
(plus de précisions sur le forum octodon ,j'ai déjà poster un sujet !)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
oula je ne suis vraiment pas sur qu'il vont s'entendre mais alors vraiment pas, puis les cage pour lapin et octodon son complétement différente enfin tu comprend ce que je veux dire ?
à moin que tes deux animaux sont bébé et la peut etre que tu peux les faire s'habituer l'un à l'autre mais déja adulte j'y crois pas trop mais tien nous au courant, tout est possible
bises
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
mon octodons a 5 mois. et le lapin je vais le prendre bébé. et j'ai déjà eu un lapin donc déjà un cage a lapin + un terrarium de 2 m de haut et au sol 90 cm sur 35cm !!
donc comme tu voit tout est prévu !!!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Jajy tu compte ouvrir combien de post pour le même sujet ?

Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Et si jamais il ne s'entende pas que compte tu faire ?
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Oups erreur de ma par je croyais avoir vu cochon d'inde excuse moi , c'est pareil pour le lapin il ne peu pas vivre dans la même cage que l'octodon , par contre si tu les lâche dans la même piéce il ne devrais pas y avoir de probléme .

encore mille excuse pour mon erreur ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
en fait vous penser tous sa alors je les séparerait (j'ai une cage a lapin )si il y a le moindre problème!
et bien merci a tous je sais quoi faire grasse a vous! je vous tin au courant
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
désol c'est je vous tien au courant ..=}
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
alors ils s'entendent bien m'imtenant ? ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
je vais voir avec mes parent pour aller a l'animalerie se week-end. mais le petit problème c'est que je ne suit pas la se samedi pendant 3 h sa ne fait rien ou il faut bien s'en occuper le premier jour !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)