SOS nettoyage de cage : urine !

Utilisateur anonyme

Bonsoir !

Hier, ça a été grand nettoyage pour l'espace des mes monstres, donc le sol de leur abris complètement déblayé, rangé, et la cage, passée au jet.

MAIS, il reste beaucoup de traces d'urines, qui ont fortement blanchit les beaux murs de la cage !

Ma mère a mit du vinaigre blanc, puis a passer par dessus de la solution BIO pour nettoyer, le tout fortement rincé, malheureusement RIEN n'est partie !

J'ai proposé la Javel à ma mère, mais elle n'avait pas l'air emballée ...

Et pourtant ce n'est pas faute d'être vigilante sur ça, mais quand c'est mouillé, on a l'impression que tout est partie, mais quand ça sèche, beh rien n'est partie ^^

Je vous laisse constater la nouvelle "couleur" de leur cage :

(je n'ai trouvé que des photos où il y a avait mes poilus dessus, demain je vous en prend exprès!) :

. Imaginez avec encore plus d'urine --'

Donc j'aimerais savoir si vous avez des solution radicales contre ça, merci d'avance :)

TAP

36 réponses
Utilisateur anonyme

Les pauvres, toi tu sais parler animal xD

Le problème, c'est que la décoration intérieur, ils ont pas très bon goût, ce WE, je vais enlever à jamais leur espoir de repeindre leur cage hihi

Utilisateur anonyme

si tu arrive vraiment pas a les enlever c'est grave ?

car si tu l'a bien laver ,elle est propre puisque tu as mis du vinaigre !

Utilisateur anonyme

Tu vas détruire tous leurs rêves de changement ! Vilaine maîtresse !

Et oui, je parle l'animal :p

Utilisateur anonyme

Boxeuse : non, ce n'est pas grave, mais bon, ça fait très sale, s'il n'y a rien à faire, tant pis, mais si je peux essayer d'enlver cette "déco", ce serait avec joie :D

Lise : les pauvres, voilà comment ils sont dépressifs après, c'est ça *')

Utilisateur anonyme

Tu me rediras si ça a marché quand tu auras essayé !

Utilisateur anonyme

Pas de soucis, je teste ce WE ;)