SOS nettoyage de cage : urine !

Utilisateur anonyme

Bonsoir !

Hier, ça a été grand nettoyage pour l'espace des mes monstres, donc le sol de leur abris complètement déblayé, rangé, et la cage, passée au jet.

MAIS, il reste beaucoup de traces d'urines, qui ont fortement blanchit les beaux murs de la cage !

Ma mère a mit du vinaigre blanc, puis a passer par dessus de la solution BIO pour nettoyer, le tout fortement rincé, malheureusement RIEN n'est partie !

J'ai proposé la Javel à ma mère, mais elle n'avait pas l'air emballée ...

Et pourtant ce n'est pas faute d'être vigilante sur ça, mais quand c'est mouillé, on a l'impression que tout est partie, mais quand ça sèche, beh rien n'est partie ^^

Je vous laisse constater la nouvelle "couleur" de leur cage :

(je n'ai trouvé que des photos où il y a avait mes poilus dessus, demain je vous en prend exprès!) :

. Imaginez avec encore plus d'urine --'

Donc j'aimerais savoir si vous avez des solution radicales contre ça, merci d'avance :)

TAP

36 réponses
Mathoue1998

non je rigole peut être que tu devrais repeindre la cage

Utilisateur anonyme

J'y est pensé, mais comme c'est du bois, c'est plus du vernis qu'il faudrait repasser, or, c'est déjà pas simple de se procurer de la peinture alimentaire, ou qui ne peut pas intoxiquer nos poilus, alors du vernis "Bio" ... !

Mais si tu as des sites où je peux en trouver, je suis bien sure preneuse :)

Mathoue1998

désolé pour td@@t ça ne veut rien dire c'est juste que j'ai appuie n'importe ou sans faire exprès mais je rigole j'avais le même problème avec mon lapin

Mathoue1998

ou alors colle du plastique ou une matière facile a nettoyer sur les coté de la cage

Mathoue1998

non ?

Utilisateur anonyme

Ok ok :)

Pour le plastique, risque d'ingurgitation et d'étouffement, je préfère ne pas tenter ;) Mais j'aimerais vraiment savoir, à défaut de trouver une autre solution, si on peut enlever ces tâches, assez apparentes :/

Mathoue1998

non désole je ne connais pas de solution capable d'enlever ses taches désolé

mais tu ne l'a pas mal pris ma blague j'espère ? (ce n'étais vraiment pas méchant )

Utilisateur anonyme

Non pas du tout t'inquiète ;)

Ok, merci quand même, je vais poster de nouvelles phots, qui datent depuis lundi, après le grand nettoyage, histoire de vous montrer l'ampleur du désastre haha

Mathoue1998

??

Mathoue1998

ok et désolé pour les point d'interrogation nos message se sont croisé