SOS nettoyage de cage : urine !

Utilisateur anonyme

Bonsoir !

Hier, ça a été grand nettoyage pour l'espace des mes monstres, donc le sol de leur abris complètement déblayé, rangé, et la cage, passée au jet.

MAIS, il reste beaucoup de traces d'urines, qui ont fortement blanchit les beaux murs de la cage !

Ma mère a mit du vinaigre blanc, puis a passer par dessus de la solution BIO pour nettoyer, le tout fortement rincé, malheureusement RIEN n'est partie !

J'ai proposé la Javel à ma mère, mais elle n'avait pas l'air emballée ...

Et pourtant ce n'est pas faute d'être vigilante sur ça, mais quand c'est mouillé, on a l'impression que tout est partie, mais quand ça sèche, beh rien n'est partie ^^

Je vous laisse constater la nouvelle "couleur" de leur cage :

(je n'ai trouvé que des photos où il y a avait mes poilus dessus, demain je vous en prend exprès!) :

. Imaginez avec encore plus d'urine --'

Donc j'aimerais savoir si vous avez des solution radicales contre ça, merci d'avance :)

TAP

36 réponses
P'titefleur

Tu frottes les parois avec une brosse métallique et du vinaigre blanc.

Utilisateur anonyme

Ptite fleur : comme je l'ai marqué, c'est ce que j'ai fais, ou plutot ce que ma mère à fait, et ça n'a pas fonctionné.

P'titefleur

C'est pas marqué que ta maman avait brossé avec une brosse métallique.....

Utilisateur anonyme

Hum, effectivement, elle a utilisé le vinaigre blanc, avec une brosse, qui était bien métallique, je viens de lui demander pour être sûre.

Mais rien n'est partie cependant, grr

P'titefleur

alors...là !!!!

Est ce vraiment des traces d'urine, car je trouve les traces bien hautes ??

Utilisateur anonyme

Oui, j'en suis presque sûre (tu viens de m'afficher un doute là hihi), snoopy à la fâcheuse habitude d'uriner en étant en mouvement, il fait des "jets" d'urine :/

Utilisateur anonyme

Bien que je sois quasi sure que se soit de l'urine, tu penserais à autre chose ?

Mathoue1998

ben je pense que tu devrais plus souvent nettoyer leurs cages parce que sinon ils vont puaien td@@t

Utilisateur anonyme

Mathoue : comme je l'ai préciser, ce n'est pas faute d'être très vigilante question propreté, et faute de changer cette cage toutes les semaine complètement, j'y rince les murs, les barreaux, tout ce qu'il faut, mais snoopy à de l'urine surnaturelle *')

Utilisateur anonyme

et que veux dire :"td@@t" ?