SOS mon petit lapin va mal

Utilisateur anonyme

Hello !

Je suis nouvelle sur ce site et je m'appelle Karamel.

J'ai un lapin nain Kikoo et depuis ce week, il ne va pas bien.

Je pense qu'il a fais une sorte d'attaque . Un véritable cauchemar !

Samedi soir il allait mieux : sautait, courrait ... Hier, j'ai vraiment cru qu'il allait mourir : yeux et tête partants sur le côté et n'avançant qu'en faisant des cercles.

Aujourd'hui depuis la fin de matinée, il mange , bois et fait sa toilette mais refuse toujours d'aller dans sa cage. II a la tête qui part sur le côté droit et se déplace mais difficilement. Il me reconnait c'est sur.

MAIS J'AI PEUR DE CE QUE POURRAIT ME DIRE LE VETO.

Ha ! Super ! Il s'et déplacé pour aller manger.

Bon, je vais bien devoir aller chez le véto...

Que va-t-il me dire et que va t-il se passer ?

Est-ce de ma faute ?

Je ne veux pas qu'il meurt ni qu'il souffre.

Si vous pouvez m'aider, me conseiller. N'hésitez pas. Merci d'avance.

13 réponses
Utilisateur anonyme

Mon petit Kikoo s'est endormi hier !

Désolée de ne pas avoir donné de nos news plus tôt.

N'allant pas bien moi même cela a été difficile.

Mon petit Kikoo allait mieux depuis lundi soir dernier. Il se nourrissait de nouveau seul, gambadait de nouveau (moins qu'avant ms il gambadait ), faisait sa toilette et refusait toujours d'aller dans sa cage.

Je lui ai donc installé à ce monsieur un espace de vie.

Mais depuis jeudi soir, il a commencé à se tenir avoir la tête partant sur le côté même en courant.

Samedi matin le choc !Kikoo a du mal à faire sa toilette entièrement et à constamment la tête sur le côté. Verdict du véto: Kikoo a fait un AVC , piqûres (antibiots + pour apporter de l'oxygène à son p'tit cerveau) et mise sous traitement 2 jours pour voir s'il remonte la pente une seconde fois.

Samedi aprème ça va mieux il gambade de nouveau. Samedi soir, il se déplace en tombant de plus en plus mais en se relevant toujours. Il nous reconnait toujours .mais c'est extrêmement dur de le voir ainsi. Obligation d’aménager sa cage pour qu'il y passe la nuit pour éviter qu'il ne se cogne. C'est extrêmement dur de le voir ainsi.

Dimanche, encore plus. Il tombe de + en +, se relevant avec + de mal. Il continue de manger et à boire seul. Il nous reconnait venant se reposer prés de chacun de nous.

Lundi matin, Kikoo était très fatigué. On l'aide même à se relever. Il mange toujours seul mais moins. Gourmand, il ne fait plus que goûter ses friandises préférées . En début d'aprème, il semble très très fatigué ne goûtant plus ses friandises.

Kikoo s'est endormi paisiblement hier en début d'aprème.

Il laisse en grand vide , ce "p'tit lapin " alors qu'il ne pesait pas 1 kg.

Hier soir à été terrible sans lui pour tout le monde...

Je n'avais pas l’intention de vous paraître morbide . Mais je pense que j'avais besoin de partager avec vous, nos derniers jours avec notre petit Kikoo.

Utilisateur anonyme

Encore un grand merci à lunafrip, flamenco et Vava11.

Utilisateur anonyme

Un grand merci également à Veronikat.