Sos ! Mon cochon d'inde est malade de l'aide svp !

?
Utilisateur anonyme

Je m'inquiète mon cochon d'inde de 4 mois à peine. A une boule au niveau de son sexe et j'aimerais savoir ce que vous penser ? Il a vachement mal es ce couche sur le cotée parfois sur son dos ! Est ce grave ? L'un de vos rongeur a t-il déjà us sa ? Merci Répondais moi vite s'il vous plait !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
20 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Si, il peut en avoir, mais c'est moins courant, les kyste chez les femelles sont des pathologies, c'est assez courant :)

?
    Utilisateur anonyme

cela peut aussi etre un abces , dans tous les cas, consulte vite un véto ;)

il mange toujours autant ?

?
    Utilisateur anonyme

The-Amazing-Pets,

Un mâle ne peut pas avoir de Kyste?

Santana. :)

?
    Utilisateur anonyme

c'est une femelle ou un male ? Si c'est une femelle, cela peut être un kyste ovarien, dans ses cas là ce n'est pas inquiétant, il disparait un peu après :)

ça fait longtemps qu'il a cette petite boule ?

?
    Utilisateur anonyme

Les tarifs de consultation dépendent. Mais ne pense pas à l'argent que tu vas déposé, pense à ton chon qui t'en seras reconnaissant. Et puis, c'est normal quand on les emmène au vétérinaire, quand ont fait le choix de les adopter.

?
    Utilisateur anonyme

Ok je vous remercie ! Le problème c'est que je n'était pas là pendant quel que jours ! Et c'est mon petit frère qui sont es occuper donc peur qu'il n'a pas us une bonne hygiène ! Sinon quel qu'un connais le Tarif du véto ?

Silja
    Silja

Ou pire, une tumeur.

?
    Utilisateur anonyme

Ce la peut être un Kyste, ou plus grave, une tumeur, je te conseille vivement le véto :)

?
    Utilisateur anonyme

Vétérinaire, et rapidement.

?
    Utilisateur anonyme

Mikaoulerhd,

Est-ce vraiment bien gonfler ?

Je pense à un Kyste mais je ne suis pas sur....

Va voir un vétérinaire.

Santana. :)

• 20 commentaires sur 20

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post