Sos ! Mon cochon d'inde est malade de l'aide svp !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Si, il peut en avoir, mais c'est moins courant, les kyste chez les femelles sont des pathologies, c'est assez courant :)
cela peut aussi etre un abces , dans tous les cas, consulte vite un véto ;)
il mange toujours autant ?
The-Amazing-Pets,
Un mâle ne peut pas avoir de Kyste?
Santana. :)
c'est une femelle ou un male ? Si c'est une femelle, cela peut être un kyste ovarien, dans ses cas là ce n'est pas inquiétant, il disparait un peu après :)
ça fait longtemps qu'il a cette petite boule ?
Les tarifs de consultation dépendent. Mais ne pense pas à l'argent que tu vas déposé, pense à ton chon qui t'en seras reconnaissant. Et puis, c'est normal quand on les emmène au vétérinaire, quand ont fait le choix de les adopter.
Ok je vous remercie ! Le problème c'est que je n'était pas là pendant quel que jours ! Et c'est mon petit frère qui sont es occuper donc peur qu'il n'a pas us une bonne hygiène ! Sinon quel qu'un connais le Tarif du véto ?
Ou pire, une tumeur.
Ce la peut être un Kyste, ou plus grave, une tumeur, je te conseille vivement le véto :)
Vétérinaire, et rapidement.
Mikaoulerhd,
Est-ce vraiment bien gonfler ?
Je pense à un Kyste mais je ne suis pas sur....
Va voir un vétérinaire.
Santana. :)
20 commentaires sur 20