Sos ! Mon cochon d'inde est malade de l'aide svp !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je m'inquiète mon cochon d'inde de 4 mois à peine. A une boule au niveau de son sexe et j'aimerais savoir ce que vous penser ? Il a vachement mal es ce couche sur le cotée parfois sur son dos ! Est ce grave ? L'un de vos rongeur a t-il déjà us sa ? Merci Répondais moi vite s'il vous plait !

20 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mikaoulerhd,

Est-ce vraiment bien gonfler ?

Je pense à un Kyste mais je ne suis pas sur....

Va voir un vétérinaire.

Santana. :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vétérinaire, et rapidement.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce la peut être un Kyste, ou plus grave, une tumeur, je te conseille vivement le véto :)

Citer
Silja
Silja

Ou pire, une tumeur.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok je vous remercie ! Le problème c'est que je n'était pas là pendant quel que jours ! Et c'est mon petit frère qui sont es occuper donc peur qu'il n'a pas us une bonne hygiène ! Sinon quel qu'un connais le Tarif du véto ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les tarifs de consultation dépendent. Mais ne pense pas à l'argent que tu vas déposé, pense à ton chon qui t'en seras reconnaissant. Et puis, c'est normal quand on les emmène au vétérinaire, quand ont fait le choix de les adopter.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est une femelle ou un male ? Si c'est une femelle, cela peut être un kyste ovarien, dans ses cas là ce n'est pas inquiétant, il disparait un peu après :)

ça fait longtemps qu'il a cette petite boule ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

The-Amazing-Pets,

Un mâle ne peut pas avoir de Kyste?

Santana. :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cela peut aussi etre un abces , dans tous les cas, consulte vite un véto ;)

il mange toujours autant ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si, il peut en avoir, mais c'est moins courant, les kyste chez les femelles sont des pathologies, c'est assez courant :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?