Bonjour, Bonsoir!
Je vous explique mon long problème:
Il y a 2 ans, j'habitais en appartement et j'ai eu l'heureuse chance d'adopter ma première lapine, Luna.
Elle vivait en semi-liberté dans l'appartement avec beaucoup d'affection, elle était toujours avec moi, à se faire câliner et ect...
Puis j'ai déménagé en maison, et on lui à fait un enclos. Ensuite, on à adoptés deux autres lapines, Pixelle et Lily, pour faire de la compagnie.
Mais le problème, c'est que ces lapines sont habituées à vivre avec des personnes, et je trouve qu'elles manquent beaucoup d'affection car dès que je vais leur mettre à manger elles vont toutes venir vers moi pour réclamer des câlins.
Ce manque de contact avec elles m'anéantie vraiment, car si j'ai décidé d'adopter des lapines de compagnie c'est pas pour qu'elles reste toujours dehors dans le froid, les souris et la poussière...
En plus, j'ai une pièce dans la maison ou je pourrais installer un enclos d'intérieur sans déranger personne mais mes parents ne sont pas d'accord. Si va faire un an que j'y tiens à coeur, mais toujours pas de résultat.
Je suis en bort de larmes car j'aime beaucoup mes lapines, et je veux un maximum les rendrent heureuses avec moi.
Je fait appel à vous en urgence, pour donner des bons opinions, et des solutions pour convaincre mes parents.
Ps : Quand je dis de les faire vivre à nouveau avec nous à l'intérieur c'est au moins une bonne partie de la journée. Le reste je les mettraient quand même en plain air dans leur enclos.
Désolé pour ce long forum, mais j'espère que vous me comprendrez.