sos les octodon et cochon d'indes

Utilisateur anonyme

salut, j'avais deux octodon donc un est mort ya pas longtemps je voudrait le remplacé par un cochon d'inde c'est possible? répondez vite svp il dépéri

7 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour si vous voulai le savoir vous a apel le veto et il vous le diars au telephone ou sinon a 1 animaleri

Utilisateur anonyme

Tu ne peux pas mettre un cabaye dans la même cage que l'octodon .

pourquoi tu ne reprend pas un octodon ?

Utilisateur anonyme

si je prend un octodon mâle il vont se' battre et un femelle il vont se reproduire !

Utilisateur anonyme

Tu avais pris tes 2 octodons ensembles ou séparément ?

Le rongeur qui cohabite le mieux avec l'octodon c'est le chinchilla .

Utilisateur anonyme

Non surtout pas un octodon avec un cochon d'inde si en plus ils n'ont pas été habituer ensemble depuis bébé.

Un lapin avec un cochon d'inde c'est ok.

Bon après je dois vous avouer que j'ai eu une amie qui avait un rat qui vivait avec une sourie et croyez moi j'été sur le C... quand j'ai vu sa.

je n'y aurais jamais crus.

Utilisateur anonyme

c'est non pour le chinchila (nocturne) je suis sur l'idée d'un lapin toy

Utilisateur anonyme

Mon octodon cohabite avec mon chinchilla est tous se passe très bien .