Sos : lapins a donner en urgence !

Utilisateur anonyme

BONJOUR, APRES AVOIR ADOPTER DEUX LAPINS ABANDONNES NOUS NOUS RETROUVONS AVEC UNE FAMILLE NOMBREUSE NOUS AVONS FAIT CASTRE LES MALES,MAIS NOUS NE POUVONS PAS TOUS LES GARDER,NOUS AVONS CHERCHER DES REFUGES MAIS RIEN A FAIRE,JE LANCE UN APPEL A TOUS CEUX QUI AIMERAIT AVOIR UN OU MIEUX DEUX PETITS LAPINS,ILS SONT HABITUES A VIVRE DANS UN PETIT JARDIN CLOS AVEC UNE GRANDE MAISON,IL Y A TOUTES LES COULEURS,NOUS AVONS DU LES METTRE EN CAGE EN VUE DE TROUVER UNE SOLUTION RAPIDE,SI JE NE TROUVE PAS DE SOLUTION JE NE SAIS PAS S ILS PEUVENT VIVRE EN LIBERTEE ?????????? MERCI DE REPONDRE A SE MESSAGE PEUT ETRE AUREZ VOUS D AUTRES IDEES POUVANT CONVENIR A CES PETITS LAPINS.

18 réponses
Utilisateur anonyme

candymarie a très bien résumer l'action de cette association ;) tu peux leur faire confiance tamely mais par pitié ne lâche pas ces pauvres lapins dans la nature

Utilisateur anonyme

non il vont pas le dir mais souvent si c'est por leurs reptiles il prennent ceux que les gens donne

Utilisateur anonyme

D'après sa fiche elle habite a saint denis (vers paris) est ce que tu peux mettre des photos . Mais je t'en aurais bien pris mais j'habite à 4 voir 5 heures de chez toi !! snif :(

Utilisateur anonyme

lool réfléchis un peu fanny les gens vont se diriger vers l'annonce la plus intéressante a ton avis si tu devais prendre un lapin pour te tenir compagnie tu vas te diriger sur ceux qu'on donne ou ceux que tu va devoir payer? y'a pas que des gens avec des reptiles a nourrir qui vont se diriger sur les annonces ou l'on donne l'animal

et en plus c'est pas parce qu'il y'aura des lapins adoptés par des gens qui veulent simplement un lapin qu'ils seront forcément bien traités il faut pas rêver c'est pas le monde des bisounours la.la plupart du temps tu ne sais meme pas ce que deviens l'animal et sa se trouve au final il finira abandonné lachement ou sinon les anciens maitres ne voulant plus de ce lapin vont eux meme mettre une annonce pour donner ou vendre le dit lapin c'est sans fin

et de toutes façon pour qu'elle soit sure qu'ils soient bien placés ses lapins le lien que je lui ai donné est la meilleure solution plutôt que l'annonce sur leboncoin personnellement c'est mon avis après ce ne sont pas mes lapins c'est a elle de décider mais les vendre alors qu'elle ne peux plus les prendre en charge car la elle est clairement surchargée je trouve cela n'importe quoi et sa fait un peu "tant qu'a faire vu que je veux m'en débarrasser autant que j'en profite pour avoir un peu d'argent en même temps"

(t' inquiettes pas tamely je ne parle absolument pas de toi ;) )

Utilisateur anonyme

http://www.leboncoin.fr/animaux/210411829.htm?ca=3_s

Utilisateur anonyme

fanny va voir le lien que je viens de mettre des pauvres lapins vendus histoire de se faire un peu de thune sur leurs dos et pour moi c'est de la maltraitance c'est honteux de mettre des lapins dans un taudis pareil je n'appelle pas sa une "cage" je trouve que c'est juste dégueulasse

Utilisateur anonyme

Nous avons des lapins albinos , je souhaiterai les donné a des personne digne de confiance qui puisse les adopté et les garder de tous danger qui pourraient se presenté a ces magnifique bestioles merci bien

cordialement John

Phoenix1996

Bonjour je donne mon lapin gris bleu de 4ans et demi il est castré mais je peux plus le garder pour raison familiale c'est très urgent je suis sur Maubeuge 59600 dans le nord Pas de Calais svp