Bonjour, comme vous l'avez peut-être deviné j'ai un lapin qui s'est enfui. Concernant le lapin, c'est un lapin "de garenne" je sais que se n'est pas un lapin domestique/domesticable mais je l'ais recueilli car c’était un jeune lapinou et il avait été capturé dans un piège par un monsieur qui a un potager victime de lapin. Je l'ai pris hier en fin d'après midi et en attendant d'avoir sa cage (j'aurais ensuite aménager un espace clôturé pour lui)
l'ai stocker dans un grand carton que j'ai rempli d'herbe. Après l'avoir placé je lui ais mit de quoi se nourrir et boire. J'ai pris soin de lui laisser de l'air en lui mettant une petite planche légère sur le dessus pour le laisser un peu dans le noir. Pour l'a nuit je l'ai laisser dans le carton en le mettant dans une grande caisse pour le protéger des prédateur. Et donc ce matin en allant voir si il allait bien, me dirigeant ver la caisse, je vois une petite boule de poile se réfugier sous une cagette. Je vais voir, c'est le lapin qui a, je ne sais comment réussi a sortir. J'ai donc essayer de l'attrapé sans geste brusque et il a détaler dans le fond du jardin. Il est assez loin de sa famille et donc je ne sais pas s'il vas survire surtout qu'il y a pas mal de prédateur chez moi et qu'il est plutôt jeune, je suis entouré de forets et champs.
Désolé pour le roman (et faute)
Merci