SOS Hamster en fuite au sous-sol !

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour :(

Mon hamster russe noir Illico s'est enfui dans le sous-sol. Je l'ai appelé et ai remué les graines, rien, aucun bruit, RIEN. J'aimerai tellement qu'il revienne. J'ai posé la cage par terre à un endroit où il pourrait passer. Merci de vos conseils.

Illico ♥

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

16 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

AAAAAHAA C'est top ça !^^ Il a retrouvé sa maman !^^

?
    Signaler

Je suis très contente ! Mais apparemment je n'ai pas besoin de le laver car les hamsters aiment la poussière. Après, tous vos conseils me sont utiles ^^

?
    Signaler

J'ai essayé le chemin de graines seul, sans bocal. J'en ai dispersé un peu partout, je suis revenue après, rien à signaler. Je vais nettoyer la cage du hamster (on va pas tarder à amener les animaux chez les grands-parents), j'appelle : "Illico, Illico"... Quand soudain ... j'entendis un petit bruit ! Un bruit qui me fit penser à mon hamster. Je m'approche du lieu suspect et là !!!!!! Je vois une petite boule noire qui se lave, pleine de poussière mais en pleine forme !!!! Il est là ♥ Je suis très contente♥ Je vais essayer de le nettoyer car il est vraiment poussiéreux mon bébé ♥ Merci à tous pour vos conseils ♥

Illico peut maintenant aller dans sa cage toute propre et je vais demander à mon père si il n'a pas un morceau de bois non traité qu'il pourrait ronger. Il va passer une super semaine de vacances lol ♥

?
    Signaler

la cage a terre et pas de bruit ,il s est mis dans un coin il a peur

?
    Signaler

PArce qu'il va se laisser tomber dedans mais ne pourra pas remonter les bords trop lisses

• 10 commentaires sur 16

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !