Sos fauve de Bourgogne 1 ère portée

Dgj84

Bonjour ma lapine fauve de Bourgogne âgé de 1 ans m’a fait pour la première fois une portée sa été une belle surprise le 28 avril 2019 elle s’occuper très bien de ses petits elle n’a montré aucun signe de stress ou autre je n’est pas touché au nid ni ses petits j’en est aperçu 5 ou 6 . je surveiller quand même qu’elle s’occupe d’eux elle étais extra et aujourd’hui samedi 4 mai elle décède du coup j’ai ouvert le nid et j’ai découvert qu’elle avais 12 petits au final deux son décédé il me reste 10 petits âge seulement de 7 jours j’ai appelé veto ect ... du coup je les est mis à l’intérieur dans le nid de maman et avec une couverture acheté du lait maternel pour chaton . Ils ont du manger avant qu’elle décède car il ne veulent pas prendre le biberon avais vous déjà eu le cas je suis anéanti d’avoir perdu mon bébé tac . Je voudrais sauver ses bébés pour elle avais vous des conseils ? Merci par avance

" Marina dgj loulous "
32 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Ce sont de bonnes nouvelles, en espérant que ça continue dans cette voie !

Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

Sachant qu un bébé humain boit environ toute les 3heures,nourrir des lapereaux de 7 jours 2fois par jour? C est pour les affamer ca.Il faut leur donner a boire toutes les 2heures a ces bébés.Quand ils en ont assez,ils le feront comprendre.C est pas la peine de leur donner une ration plus grosse(d ailleurs,ils la remettraient) matin et soir!!! relisez bien les posts svp , 7 jours ils ont !!!! crottes de la maman? elle est décédée !!!!! gigi397

vous avez un lapin au moins????

ma lapine n'a jamais nourrit ses bébés plus de 2 fois par jours et ils étaient énorme et leur bides était ultra ronds!

alors non c'est pas pour les affamer!!!!