Sos fauve de Bourgogne 1 ère portée

Dgj84
Dgj84

Bonjour ma lapine fauve de Bourgogne âgé de 1 ans m’a fait pour la première fois une portée sa été une belle surprise le 28 avril 2019 elle s’occuper très bien de ses petits elle n’a montré aucun signe de stress ou autre je n’est pas touché au nid ni ses petits j’en est aperçu 5 ou 6 . je surveiller quand même qu’elle s’occupe d’eux elle étais extra et aujourd’hui samedi 4 mai elle décède du coup j’ai ouvert le nid et j’ai découvert qu’elle avais 12 petits au final deux son décédé il me reste 10 petits âge seulement de 7 jours j’ai appelé veto ect ... du coup je les est mis à l’intérieur dans le nid de maman et avec une couverture acheté du lait maternel pour chaton . Ils ont du manger avant qu’elle décède car il ne veulent pas prendre le biberon avais vous déjà eu le cas je suis anéanti d’avoir perdu mon bébé tac . Je voudrais sauver ses bébés pour elle avais vous des conseils ? Merci par avance

" Marina dgj loulous "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
32 réponses
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Coucou,je t ai envoyé deux message en messagerie privée.

Si tu as une paire de gants neufs pour vaisselle ou nettoyer,tu fais un petit trou au bout de chaque doigt du gant et tu mets le lait dans les gants et ils vont teter chacun +- en meme temps.Seule c est pas facile,si tu as problemes,fais avec un gant et les autres apres avec l autre gant.

Bonne chance Dgj et tiens nous au courant. gigi397

Dans la messagerie je t ai mit un numéro de téléphone,appelle tout de suite et explique leur.C est une clinique d urgence.

" gigi 397 "
Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Bonsoir,

vous trouverez toutes les informations nécessaires ici : (si les liens ne fonctionnent pas, faîtes un copier/coller dans la barre d'info)

https://www.ladureviedulapinurbain.com/orphelins.php

https://www.ladureviedulapinurbain.com/orphelins2.php

32 commentaires sur 32

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?