SOS fanny a une grosseur sous le ventre !

Utilisateur anonyme

ma lapine fanny a une grosseur sous le ventre !

j'ai peur car la boule est grosse et on l'a sens bien !

pourriez vous m'aider que doit je faire d'après moi elle ne souffre pas mais elle doit comme même avoir un peu mal !

13 réponses
Maellev

tu devrait l enmener au veto elle a peut etre un apecé

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Solebo

Ne pas attendre, même courir chez le véto, il peut diagnostiqué un tas de choses bénines genre kystes etc..mais peut être aussi une grosseur plus grave..donc allez vite chez le véto pour pouvoir la guérir au plus vite:(

Sylviane86

pas facile à distance sans voir cette boule de t'en dire plus, seul un véto pourra voir s'il doit l'inciser car c'est peut être une infection comme un gros bouton qu'il faudra vider et désinfecter peut être suite à une piqûre ou une blessure

tiens nous au courant

Maellev

alors comment elle vat ????????

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Bonjour Mama,

Seul le véto donnera un diagnostic et la soignera. Nous tenir bien sur au courant.

Utilisateur anonyme

sa ne la gêne pas mais j'ai peur que sa s'aggrave

Utilisateur anonyme

Que dit le véto ?

Mure 69

Il faut vite voir ton véto, donnes-nous des nouvelles après !!!

Utilisateur anonyme

c'est bon je l'est emmener chez le véto c'était bien un quist mais elle en avait 2 un sur l'épaule et un sous sa hanche,ventre.elle l'a opérer sa c'est très bien passer mais la cicatrice du quist sur son épaule c'est malheuresement ouverte donc la véto a mis une agraphe en ce moment elle va bien !

JTM FANNY !!!

Utilisateur anonyme

Super, bonne nouvelle Mama !