sos écureuil!

Utilisateur anonyme

SOS savez vous comment sauver un petit écureuil que j'ai trouver dans l'abri des oiseaux,et qui a beaucoup de mal a marcher!Ce petit roux que j'ai appelé cureuil,est très gentil,mais il est très mal en point!J'ai peur qu'il meure!J'ai essayé;des petites noix,noisettes,des feuilles,et il n'a mangé qu'un petit peu de noix!Il passe la journée a dormir,et il maigris!J'ai besoin de conseils svp!!!Sinon il vas mourir!

19 réponses
Utilisateur anonyme

oki jver assayer :p

Utilisateur anonyme

Oki

Utilisateur anonyme

Salut!Cureuil boîte kasiment +,je l'ai ammener hier chez le veto,il a etait sympa ct pas tro cher!Ducoup il l a retabli et il marche plutôt bien,je dois le garder encore un peu chez moi,genre 3 ou 4 jours pour qu'il se remette completement.Merci pour vos conseils en tout cas!Gros bisousssssssssssssssss!!!

Utilisateur anonyme

wouaaah super !! c'est génial ça ! tu as bien pris soin de lui, bravo à toi, bisous.

Utilisateur anonyme

Vraiment génial !

Ca fait plaisir de te lire.

Contente pour ce petit écureuil.

Utilisateur anonyme

Moi aussi suis super contente!Je le relâche demain,avec une toute petite bague à sa patte faite exprès pour les rongeurs,comme ca,si Cureuille ne m'oublie pas,je le reconnaitrais^^Merci beaucoup pour vos conseils a tous!Gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx!!!

Utilisateur anonyme

bravo a toi, c'est pas souvent qu'on arrive a sauver un animal sauvage aussi petit que sa félicitation a toi di donc c'est un supercureuil !!!

Utilisateur anonyme

"toute petite bague à sa patte faite exprès pour les rongeurs,comme ca,si Cureuille ne m'oublie pas,je le reconnaitrais"

t'es trop mimi, lol, en espérant que la tite bague se détache pas ;D

c'est super !

Utilisateur anonyme

Grande nouvelle j'ai vu un pti ecureuille vers 4 h ki avait un pti truc ki brillai a sa patoune!peut etre ke ct luii!roux avec la keu plus foncee ct surment luii!donc la bague ne c po detacher!il traine par la,il n a peut etre pas oublier ke je lui ai donné des crokettes pour chats mouiller o debuts,et kil a aimer^^Peut etre kil me reconnais lui ossi,fin ils ont kan meme po une inteligence pour kil me reconnaisse mais bon^^gro bisoussssssssssssssssssssssssssss