sos écureuil!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

SOS savez vous comment sauver un petit écureuil que j'ai trouver dans l'abri des oiseaux,et qui a beaucoup de mal a marcher!Ce petit roux que j'ai appelé cureuil,est très gentil,mais il est très mal en point!J'ai peur qu'il meure!J'ai essayé;des petites noix,noisettes,des feuilles,et il n'a mangé qu'un petit peu de noix!Il passe la journée a dormir,et il maigris!J'ai besoin de conseils svp!!!Sinon il vas mourir!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
19 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Grande nouvelle j'ai vu un pti ecureuille vers 4 h ki avait un pti truc ki brillai a sa patoune!peut etre ke ct luii!roux avec la keu plus foncee ct surment luii!donc la bague ne c po detacher!il traine par la,il n a peut etre pas oublier ke je lui ai donné des crokettes pour chats mouiller o debuts,et kil a aimer^^Peut etre kil me reconnais lui ossi,fin ils ont kan meme po une inteligence pour kil me reconnaisse mais bon^^gro bisoussssssssssssssssssssssssssss

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"toute petite bague à sa patte faite exprès pour les rongeurs,comme ca,si Cureuille ne m'oublie pas,je le reconnaitrais"

t'es trop mimi, lol, en espérant que la tite bague se détache pas ;D

c'est super !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bravo a toi, c'est pas souvent qu'on arrive a sauver un animal sauvage aussi petit que sa félicitation a toi di donc c'est un supercureuil !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi suis super contente!Je le relâche demain,avec une toute petite bague à sa patte faite exprès pour les rongeurs,comme ca,si Cureuille ne m'oublie pas,je le reconnaitrais^^Merci beaucoup pour vos conseils a tous!Gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vraiment génial !

Ca fait plaisir de te lire.

Contente pour ce petit écureuil.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

wouaaah super !! c'est génial ça ! tu as bien pris soin de lui, bravo à toi, bisous.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut!Cureuil boîte kasiment +,je l'ai ammener hier chez le veto,il a etait sympa ct pas tro cher!Ducoup il l a retabli et il marche plutôt bien,je dois le garder encore un peu chez moi,genre 3 ou 4 jours pour qu'il se remette completement.Merci pour vos conseils en tout cas!Gros bisousssssssssssssssss!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oki

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oki jver assayer :p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est good Vico ! oui elle a raison, au moins pour voir s'il n'y a pas de fracture peut être? ou entorse mais bon ça va se remettre je pense si déjà il va mieux c'est qu'il guérit bien.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?