SOS Comportement bizarre

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai deux gerbilles : une de 7 mois, l'autre de 5 mois. J'essaye de les rassembler à l'aide s'une cage de cohabitation et d'une rencontre toute les semaines. Heureusement ça à l'air de bien fonctionner, car elles se reniflent et se lèchent ! Je suis à 95 % sûr que ce sont toutes les deux des femelles; en tout cas elles ont les sexes identiques. Cependant, lors de la deuxième et troisième rencontre, l'une des deux gerbille à commencer à se comporter comme un mâle : il a mis ses deux pattes avant sur le dos de l'autre et essayait de s'accoupler🤷 ! (elles n'ont pas réussi à s'accoupler : on les a surveiller) Je ne veux SURTOUT pas de reproduction !!!

Auriez-vous une explication à cela ? Que dois-je faire ? est-ce normal ?

Merci beaucoup.

5 réponses
Meysaki

C'est peut-être pour la domination comme la plupart des animaux..

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour votre réponse !

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour votre réponse !

Utilisateur anonyme

Pensez vous que ce serait utile d'aller voir un spécialiste pour rerevérifier leur sexe ?

Meysaki

Je ne sais pas sans doute au moins ça fera un bilan voir si elles sont en forme