SOS...Comment faire pour accueillir mes gerbilles!!

?
Utilisateur anonyme

Coucou les wamizeurs,

Jeudi sera un grand jour pour moi...

Je vais accueillir mes premières gerbilles chez moi.

Comment faire pour qu'elles se sentent a l'aise sachant qu'elles vont passer d'une famille à une autre..

(Je les ai pris chez une famille et non en animalerie grâce a vos conseils)

Je précise qu'elles ont chacune 2 mois,que ce sont de mâles est qu'ils sont frères et inséparables.

J'aurai besoin de tous vos conseils en tous genre !!!

Merci d'avance👍

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Ok merci des conseils

?
    Utilisateur anonyme

de les porter souvant

?
    Utilisateur anonyme

dja c bien que tu les est pas pris en animalerie et comme a dit Lo'And Cie il faut tout que tu prepard et apres laisse les bien sabituer a la cage et tout avant de les porter

Rodents
    Rodents

Tu as choisis quoi comme habitat, litière, accessoires, alimentation... ?

Sinon il faut bien préparer l habitat avant l arrivée des animaux et je pense que la "technique" d approche de Lov'rongeurs est pas mal.

En tout cas il faut bien les laisser s habituer à leur nouvel environnement.

Et nourris les à la main ;)

?
    Utilisateur anonyme

Le premier jour je n'ai pas ouvert la cage mais je les ai observés, le deuxième je leurs est parler et fait sentir mes doigts, le 3 ème je leurs ai proposer de la nourriture dans ma main et au bout d'une semaine j'ai commencer a les sortir :)

?
    Utilisateur anonyme

dans un premier temps laisse les tranquille pour qu'elle découvre leur environnement

?
    Utilisateur anonyme

...

• 7 commentaires sur 7

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus