sos bébé mulot

Utilisateur anonyme

je viens de trouver un bébé mulot dans mon jardin, les yeux encore fermé et il n'y a pas de trou, de terriers autour on a cherché, je ne sais pas quoi lui donner à manger!!!!!

13 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour , tout d'abord l'as tu tjrs ?

Sinon j'ai eu le cas il y a environ 4 mois , je l'ai nourris à la seringue et avec du lait ...

J'avais été chercher un petite cage f*rplast pour ne pas qu'il ne puisse sortir trop petit et fragile pour partir .. Sinon il avais une petite plaie sur le dos que j'ai désinfecter mais bon malheureusement il n'as pas survécu . Sinon tu peux lui mettre des petite graine pour hamster nain on me l'avais conseillé ses tout petit . Et je lui donnais le lait toute les 2-3 heures jours/nuits . Mais tu peux déjà certainement mettre quelques graine dans la cage pour voir si il grignote et des petites biscotte celui que j'ai eu en raffolais enfin voilà tiens nous au courant .. Et j’espère qu'il va bien !

Utilisateur anonyme

Moi aussij´enaj trouver un il a des dents et les yeux ouvert mais mange des petits bout de graine de tournesol et du lait mais pas beaucoup

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Merci de vérifier la date d'un sujet avant d'y répondre. Celui-ci a été créé il y a plus de deux ans !

Cordialement,

L'équipe Wamiz