sos bébé mulot

Utilisateur anonyme

je viens de trouver un bébé mulot dans mon jardin, les yeux encore fermé et il n'y a pas de trou, de terriers autour on a cherché, je ne sais pas quoi lui donner à manger!!!!!

13 réponses
Utilisateur anonyme

essaie de lui donner de la bouillie dans une poche ou un biberon petite tetine comme on fait pour les pigeons et tiens le au chaud ou porte le au veto,mais je pense qu il ne fera pas grand chose ,bonne chance.

Utilisateur anonyme

il a deja des dents donc il devrait pouvoir manger

j'ai pas de bouillie là il est au chaud

Utilisateur anonyme

Demande conseille à un véto.

Déjà: ne surtout pas lui donner de lait de vache.

Essaye du lait pour chiot et chaton.

Utilisateur anonyme

allors essaie des graines ,mais si il a encore les yeux fermes il doit plus teter qu autre chose

Utilisateur anonyme

il ne veut pas de tout ce qu'on lui propose, il a essayé de manger une feuille de picenli mais il n'y arrive pas je vais essayer avec du lait pour chaton, mais là j'appelle le véto d'abord

Julie58

Alors prend une petite pipette de médiacament ou un truc de vitamine pour Chon ...

Et force le a boire du lait pour chatons toutes les deux heures même la nuit et tout.

Tu lui estimes dans les combien en jour ?

Utilisateur anonyme

c bon j'ai trouvé une p'tite pipette et je lui ai acheté du lait pour chaton, il l'accèpte en même temps il devait avoir bien fain! je ne sais pas combien de jour, il a les yeux qui commencent tout juste à s'ouvrire, de toutes petites dents, et déjà des poils mais il ne tient pas debout

Utilisateur anonyme

et le véto m'a dit qu'il ne le prendrait pas

Julie58

Ok alors il doit avoir dans les 11 jours.

Juste approximatif.

Car chez un hamster les yeux commence a s'ouvrir ver 13 jours alors un mulot cela doit être presque pareil et les poils c'est vers 10 jours et il tiennent bien debout vers 13 jours.

Utilisateur anonyme

quelle pressision! merci en tout cas