Sortir sur terrasse sans les 2 vaccins

M
Signaler

Bonjour, je vie dans un appartement avec une terrasse et jardin , j'ai pas fait les 2 vaccins neccesaire pour le lapin, je compte le faire d'ici une ou deux semaines , je voulais savoir si je peut laisser sortir sur ma terrasse sous ma surveillance mon lapereaux sans les 2 vaccins?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 réponses
Trier par:
  • Caecillius
    Maman lapin aguerrie !
    Signaler

Produit anti-bete ou pas, sans vaccins on ne sort pas dehors. Les maladies ne se transmettent pas que par les insectes piqueurs.

Mais oui Peter Le Lapin a raison, tout lapin ou lapereau qui ne connait qu'une temperature ambiante à 20° ne fait pas son poil d'hiver, donc impensable de le sortir si il fait moins de 15°, ca parler du choc thermique de passer de 25° à 15°, ce n'est pas bon du tout !

Peter Le Lapin
    Signaler

Bonjours alors on m'a déconseillé de le faire surtout si c'est un Lapereau non non non !!!!!!!!!!!!mais j'ai un produit anti-bete tu coup je peux mettre mon lapin dehors mais faira attention il fait froid en se moment il pourrait mourrir

• 2 commentaires sur 2

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !