Sortir son lapin

Utilisateur anonyme

Bonjour, je voudrais savoir si c'est utile de faire un parcours pour lapins nains. Mon lapin gambade dans ma maison quand je le sors.

Merci de vos réponses.

8 réponses
Camou1

Oui c'est bien :) si tu veux je peux t'aider ?

Utilisateur anonyme

Si il gambade dans ta maison sécurisée (pas de fil électriques qui traînes, de plantes, produits chimiques etc...) et que tu le surveilles pas besoin de parc ;) Il y a même des lapins qui vivent en liberté totale dans la maison sécurisée :)

Utilisateur anonyme

Merci le problème c'est les besoins. Si tu veux tu pourras m'aider Camou1.

Satine123
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

Ton lapin est il stérilisé ?

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "
Utilisateur anonyme

Non, il n'e lais pas !!!

Utilisateur anonyme

Il faudrait le stériliser pour plusieurs causes : la durée de vie( cancers....) la propreté et l’agressivité :)

Un lapin est propre tu peux facilement lui apprendre http://www.margueritecie.com/education2.php

Utilisateur anonyme

Merci et c'est obligatoire.

Satine123
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

Voilà pourquoi ;) si ton lapin n'est pas castré , c'est normale qu'il fasse des crottes un peu partout , il fait simplement sont territoire ! Même si tu apprend a ton lapin la propreté et qu'il est propre dans sa cage , il continuera tout de même a faire des crottes partout lors de ses sorties , simplement car pour lui , ce n'est pas la même chose ! Faire ses besoins et faire son territoire son deux choses complètement diffèrente pour le lapin ! Lorsqu'il fait sont territoire , il ne fait pas ses besoins . C'est pour ça que même si il est propre , il peut paraître " sale " lors de ses sorties tandis que ce n'est tout simplement pas le cas ! La solution reste la stérilisation ;)

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "