sortir son hamster dehors ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai un hamster syrien angora hyper sociable qui adore les calins et sortir de sa cage...

Donc je voulais savoir si je pouvais l'emmener dehors ? j'achèterai un petit harnais et puis il "courrerai" dans l'herbe ?!

Merci d'avance pour vos réponses

Chanel89

7 réponses
Utilisateur anonyme

ça te dirait de faire paraître ta question dans mon magazine???

Utilisateur anonyme

Ne répondez pas les autres SVP attendez d'abord sa réponse!!!

Utilisateur anonyme

Non mais n'importe quoi Liberté --'

"Non parce que un changement de température peut provoquer une crise épileptique chez les hamsters ;) laisse le au chaud dans sa maison :) "

Il y avait un autre post sur sa ;)

Utilisateur anonyme

Bien sur que ma question peux apparaitre dans ton magazine liberté ^^

D'accord merci ^^

Utilisateur anonyme

la laisse ,!? ça va pas ???

dans une piece securiser ça suffi !!!

Utilisateur anonyme

Comme le dis Fanny: pas de laisse !

Le harnais pour hamster ? Il est vendu pour le fric...

Utilisateur anonyme

oui et mais meme... c'est très dengereux !