Sortir son Cochon d'inde

Aki
Aki

il faut bien sortir son cochon d'inde tout les jours 1 h ? et ben moi quand je le sort a chaque fois il fait pipi ! il fait des crottes sa je pense que c'est normal mais il n'y aurai pas une solution pour que mon cochon d'inde ne fasse pas pipi ??

9 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il a surement peur de toi c'etait comme sa avant avec Caramel mais une heure de sortie c'est pas asser il faut au minimum 2 heures par jour

Citer
Aki
Aki

2h00 !! même avec une cage de 1m ???

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui e tmoi depuis toute petite il était habituer a la laisse donc je les promener dehors dans la rue elle était super méga contente !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu peux le promener en laisse mais, il existe aussi des enclos d interieur et d exterieur enfin en hiver l exterieur c moyen

Citer
Aki
Aki

oui j'ai un enclos d'exterieur pour lapin je le mets en été !! il adores surtout l'herbe fraiche !! par contre pour la laisse mon cochon d'inde Aby on a essayer de l'habituer petit mais il ne la supporte pas par contre Pepsi ( mon autre cochon d'inde ) il se laisse faire mais il faut encore que je l'habitue mais vous êtes sure que sa ne lui fait pas mal car defois il tire et sa lui sert

Citer
Aki
Aki

comment l'habituer ?? mon cochon d'inde a 4 mois

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu a qua le mettre la laisse tu le force un petit peu puis il va vouloir courir donc tu cour avec lui puis il va s'y faire t'inquiete

Citer
Aki
Aki

ok je lui ai mis il se laisse faire !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les laisse pour cochons d'inde son gadget il non son pas adapter à leur morphologie du dos. Je les dé conseils vivement

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?