Sortir son animal sous la pluie.

Utilisateur anonyme

Bonjour :)

En ce moment, il pleut non-stop, et quand je rentre du collège, j'ai envie de sortir Ti Biscuit et Snoopy, mais j'ai peur qu'il n'attrape froid trop longtemps sous la pluie, bien sur je les sèche avant de les rentrer ;)

Bien sur je peux les laisser courir en intérieur, mais Ti Biscuit déteste y être :/

Je voudrais savoir combien de temps pourrais-je laisser mes loulous dehors ?

Bisous, TAP

16 réponses
Utilisateur anonyme

Oréo : il ne fait pas froid :) mais je comprends ce que tu veux dire, merci du conseil, sauf qu'il est conseillé de sortir le lapins tous les jours, et s'il pleut comme faire alors ? :)

Utilisateur anonyme

Coucou !

Mes lapins vivent en clapier, dehors & toute l'année.

Je les sors quand il pleut & ça ne les dérange pas du tout. Tant qu'ils ont un abris où se replier ... Bien sûr, je les sèche avant de les remettre en clapier :)

Utilisateur anonyme

chouxe : les miens aussi vivent dans les même conditions ;)

J'ai des avis différents partout là, bon pour aujourd'hui je les ai sorti un peu en intérieur, mais c'était pas le top...

On verra demain, espérons que la pluie cesse !

Utilisateur anonyme

vous occupez pas des troll, moi, perso, j ai mon deuxieme lapin caramel qui s est sauver un jour de pluie ezt mes parent l on retrouver mort dans le jardin, pourtant il faisait pas froid, comme quoi, ca peut leur etre fatale.

mais quand tu dit "dehors", c est ou? dans le jardin?dans u parc? parce que le mieu si c est possible c est que tu le sort et des qu il commence a pleuvoir tu le rentre mais moi perso, je le ferai pas sortir soius la pluie

Utilisateur anonyme

Dehors, dans le jardin ,enfin dans ma forêt :)

Ok, merci ;)

Utilisateur anonyme

pas de bleme mais si il y a des flaques c est pas bien non plus