Sortir son animal sous la pluie.

Utilisateur anonyme

Bonjour :)

En ce moment, il pleut non-stop, et quand je rentre du collège, j'ai envie de sortir Ti Biscuit et Snoopy, mais j'ai peur qu'il n'attrape froid trop longtemps sous la pluie, bien sur je les sèche avant de les rentrer ;)

Bien sur je peux les laisser courir en intérieur, mais Ti Biscuit déteste y être :/

Je voudrais savoir combien de temps pourrais-je laisser mes loulous dehors ?

Bisous, TAP

16 réponses
Utilisateur anonyme

bah tu as bien un parc et bah tu les mets avec une bache dessus

Utilisateur anonyme

Merci de ne pas pourrir mes posts, s'il te plait.

Utilisateur anonyme

je répète ce que j'ai dis à l'autre troll : merci de ne pas pourrir mes post !

Utilisateur anonyme

oui dsl enfait c est kevikev qui a mis sa vraiment dsl vraiment vraiment il avait deux compte alors il a pris son deuxieme aurevoir je te laisse regarder tes ptites astuces et tes reponces

Guizmo38

Laisse les dans leurs bêtises et ignore les The-Amazing-Pets :)

Ils vont rater leur vie et puis c'est tout, c'est leur problème. L'ignorance est la meilleure des solutions.

Pour revenir au poste, en effet ils peuvent attraper froid. Tu peux les laisser 5-10 minutes. Je sais c'est pas beaucoup mais après ils risquent de s'enrhumer. Après, tu peux le faire plusieurs fois dans la journée.

Utilisateur anonyme

Merci guizmo, c'est ce que je faisais jusque là, et bien sur, un bon séchange en rentrant ;)

Utilisateur anonyme

Pas de lapins sous la pluie ! :s !!

Il attrape très vite froid :s

Guizmo38

Si ils veulent rester dehors et bien ils peuvent rester 5-10 minutes dehors. Si ils ne veulent pas alors ils rentrent.

P'titefleur : Je te conseille de les ignorer. Ils attendent que sa qu'on s'occupent d'eux.

Utilisateur anonyme

Le froid n'est pas bon pour les lapins en plus ils attrapent des rhumes très rapidement