sortir mon lapin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je viens d'adopter un lapin nain tete de lion de 3 mois, je l'ai depuis 4 jours mais je ne le sort pas encore car il ne se laisse pas attraper et donc impossible de le remettre dans sa cage,

Comment faire pour l'habituer a se que je le prenne sans qu'il réagisse mal ?

Et puis je le laisser dans mon patio qui est bien fermer sachant que se sont des cailloux blanc au sol ??

Je sais j'en demande bcp lol, mais je débute, HELP ^^

Merci

6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que pour l'habituer à sortir il faut que tu le laisse d'abord faire connaissance avec son nouvel environnement

Au hé puis je sais pas vraiment moi aussi je débute ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

déja il faudrais qu'il accepte de se laisser approcher un peu plus, on l'a laisser sortir un ptit peu mais il s'aventure pas loin, et quelle galère pour le remettre dans sa cage !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Autre petit soucis au passage, il ronge sa cage et pas moyen de l'en empêcher ! Pourtant il a tout se qu'il faut pour ronger dans sa cage

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le truc avec le lapin c que quand tu le adopte au début il faut pas les toucher pendant une semaine ( les laisser tranquille ... ) quand tu voit qu'il approche quand tu lui donne a manger tu pourra enfin le sortir dans une pièce, puis dans toute la maison sans trop le manipuler et après tu peut jouer avec lui et même le lacher dans ton jardin l'été .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c normal qu'il ronge sa cage sa veux dire qu'il veut sortir (mais ne le liber pas tout de suite pour autant ) et c'est même bien ! si il ne ronge pas les barreau de sa cage il va avoir des dents trop longe et ne pourra plus manger ; laisse le faire !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok merci bcp sa m'aide pask la je savais plus trop quoi faire ^^ Je vais essayer ta méthode et je verrais bien ! Merki ^^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?