Sortir mes lapins... mais chat

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous

Vu que les beau jours commences à se présenter j'aimerais pouvoir faire sortir mes lapins dehors je n'ai pas de jardin a proprement parlé mais une cours commune où je pourrait faire sortir mes lapin sauf que le problème c'est qu'il y a toujours un chat il est là du matin au soir et dès que je met mon lapin je le voit sous les buisson en position d'attaque et miaulant en claquant des dent donc je prend mon lapin et je rentre comment puis-je faire svp pour que mes lapin puissent profiter en toute sécurité sans qu'il est besoin d'enclos ma cours est assez grande et il ne peuvent pas s'enfuirent

ps: je ne sais pas a qui appartient ce chat

merci beaucoup

3 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Un enclos sécurisé mais sous surveillance quand même car le chat pourrait tenter de donner des coups de pattes à travers

Utilisateur anonyme

quel diable ce chat😈

et tu demande a tes voisins si il sont a eux tu leur redonne les gens a qui il appartiens il seront tellement content de le revoir qu'il le garderons dans leur maison oh ca ou si il se réchapperrais et en plus de sa tu auras peut etre une récompenses la classe

Utilisateur anonyme

D'accord merci a tous