Sorties

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai entendue dire que c'est important de laisser notre hamster en liberté sauf que moi j'habite dans un moulin dans une maison en pierre et il n'y a aucune piece dans laquelle in n'y a pas de trous, fils elecrtics .....

J'ai essayer la baignoire mais elle s'ennuyer vite dedans (pourtant je lui avait construit un petit parcours ) je l'ai mis dans sa boule d'exercices mais elle veut toujours sortir et dans son labirhinte c'est pareil.

Du coup je la laisse dans sa cage car je ne c'est pas ou la sortir.

N'auriez vous pas des idées ou la sortir ?

11 réponses
Utilisateur anonyme

oki merci beaucoup je vais suivre vos conseils