Sorties

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai entendue dire que c'est important de laisser notre hamster en liberté sauf que moi j'habite dans un moulin dans une maison en pierre et il n'y a aucune piece dans laquelle in n'y a pas de trous, fils elecrtics .....

J'ai essayer la baignoire mais elle s'ennuyer vite dedans (pourtant je lui avait construit un petit parcours ) je l'ai mis dans sa boule d'exercices mais elle veut toujours sortir et dans son labirhinte c'est pareil.

Du coup je la laisse dans sa cage car je ne c'est pas ou la sortir.

N'auriez vous pas des idées ou la sortir ?

11 réponses
Utilisateur anonyme

Tu pourrais la mettre dans une pièce

Utilisateur anonyme

je n'ai pas de piece sans trous

Utilisateur anonyme

ha ba heu les trous sont grands ?

Utilisateur anonyme

bai enfaite c pas forcement des troues mais jai pas de petites pieces mais que des grandes et il y a plein d'objets de fils elecritcs de meubles et jai peur quelle reste sous un meuble

Utilisateur anonyme

il faut que tu lui contruise un parc avec par example des cartons a chaussures qui font le tours du parc.

et dedans tu met des roulaux de papier toilette, des graines,des obstacle...

Utilisateur anonyme

Tu as la solution de Fanny: construire un grand parc.

Mais la meilleure serait de sécuriser une pièce: boucher à l'aide de livre ect les trous, l'acces sous et derrière les meubles, coincer les fils électriques en hauteur entre le mur et un meuble...

Utilisateur anonyme

oui c'est sur mais j'etait partie sur l'iddée qu'il n'y avait pas moyen avec cette maison en pierre avec plein de trou et de fil electric! mais c'est sur que si tu securise la piece ce serais le meilleur moyen !!!

Utilisateur anonyme

Coucou,

Moi ce que je fais c'est que je mets mon hamster dans un parc à jeu comme celui là qui s'achète en animalerie avec quelques accessoires pour qu'il puisse jouer:

Utilisateur anonyme

Promene le avec toi sur ton lit

Utilisateur anonyme

moi je le laisse en Liberté dans ma chambre 1h30 par jour...