Sortie et nourriture des lapinoux .

Mllosnit

Saluut

Tout le monde dis qu'il faut sortir son lapin au moins 4 heures par jours sinon ils sont malheureux et tout ....

Pourtant mes pinous au bout de 30 min il rentre dans leurs cages et vont se reposer :S

Et après ils veulent plus sortir de la journée .

Dans voilà comment ça se fait ?

Parce qu'il sont peut paresseux peut être ( hiihi) ?

Et vous vous donnez quoi a manger a vos lapins ?

Ma p'tite Azur ♥♥.

21 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je "force" quelque fois mon lapin: à rentrer dans sa pièce lorsque je dois m'en aller, à prendre un médiacament...

Après c'est leur choix mais comme je l'ai déjà dit, il peut y avoir de nombreuses conséquences sur leur santé...