Sortie et nourriture des lapinoux .

Mllosnit

Saluut

Tout le monde dis qu'il faut sortir son lapin au moins 4 heures par jours sinon ils sont malheureux et tout ....

Pourtant mes pinous au bout de 30 min il rentre dans leurs cages et vont se reposer :S

Et après ils veulent plus sortir de la journée .

Dans voilà comment ça se fait ?

Parce qu'il sont peut paresseux peut être ( hiihi) ?

Et vous vous donnez quoi a manger a vos lapins ?

Ma p'tite Azur ♥♥.

21 réponses
Utilisateur anonyme

Moi à mon Lapin : je lui donne quelques friandises, des graines, et du foin à volonté et toi ?

Mllosnit

Mes lapins ont des carottes séchés comme friandise du foin et des granulé .

Avant je leurs donner des croutes de pains mais apparemment il faut pas :S .

Mllosnit

Ouais ça je pense aussi a ça Claire63 .

Ou alors il faudrait les sortir en je sais pas combien de fois ....Et je peux pas toujours .

Utilisateur anonyme

Sa dépend, ils ont quels âge tes lapins ? Ils sont en bonne santé ?

Tu as éssayée de les ressortir après ?

Mllosnit

Bien sûr qu'ils sont en bonne santé ^^

Bah entre 3 mois et 6 ans .

Mllosnit

Oui mais ils s'en fiche et reste dans leurs cages :/

Utilisateur anonyme

Si tes lapins ne veulent pas sortir de leur cage c'est pas un problème. Laisse-les tranquilles, l'important c'est que leur cage soit ouverte et que si l'envie leur prend de sortir, ils puissent le faire.

La mienne commence à devenir paresseuse; elle reste à peine une heure dehors et puis elle rentre faire une p'tite sieste, hihi.

Utilisateur anonyme

Alors je pense que c'est de la flemmardise ^^

Et pour celui de 6 ans peut être de la fatigue ? À confirmer

Utilisateur anonyme

Si il retourne dans sa cage de lui meme laisse le faire et questions alimentation tu peux lui donner des legume et des fruits ainci que des granuler pour lapin le foin est aussi indspenssable dans son alimentation

Utilisateur anonyme

Lol8520 a raison si ton lapins rentre seul dans sa cage c'est que c'est bon pour lui il faut le laisser faire car sinon si tu le force il risque de ne plus vouloir sortir mais 30 minutes c'est déjà très bien pour lui en tout cas ne t'en fait pas c'est tout a fait normal puis tout le monde dit ça mais cela dépend surtout du lapins chaque lapin et différents !!