sortie d'un chat

Utilisateur anonyme

salut j'ai une question,

mon chat passe ses journée dehors du coup je ne le vois pas beaucoup est-ce que c'est normale car avant j'avais un chat qui c'est fait écraser a 10 mois seulement du coup j'ai peur que ça lui arrive

aider moi please

12 réponses
Tigron

Effectivement les chats cherchent moins à sortir et ne s'ennuient pas à la maison s'ils ont des jouets (souris, balles ...etc), un arbre à chat (pour se reposer, faire leurs griffes ou observer ce qui se passe à la fenêtre).

L'introduction d'un autre animal de compagnie peut aussi les aider à canaliser leur énergie et restreindre leur besoins d'aventures.

Utilisateur anonyme

et bien en faite elle est très joueuse dellys mais elle s'énerve tellement qu'elle mord et griffe alors ...............