sortie d'un chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut j'ai une question,

mon chat passe ses journée dehors du coup je ne le vois pas beaucoup est-ce que c'est normale car avant j'avais un chat qui c'est fait écraser a 10 mois seulement du coup j'ai peur que ça lui arrive

aider moi please

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi a ta place je ne la laisserai pas sortire car elle peut etre ecrase ou attrapé toutes les maladies qu'un chat peu avoir

promene la avec un harné et enlaisse comme elle est jeune habitue la maintenant car un chat qui reste dehors son esperance de vie ne dur que 1 a 2ans pas plus

demande a dellys elle te le dira

bonne soirée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila pourquoi il ne faut pas habituer les chats à trop sortir, il faut régulé leur sortis.

Et surtout ne pas les faire sortir avant qu'ils soient stérilisée. D'une sa évite les mauvaises surprises mais aussi sa les rend plus casaniers.

La ta chatte à 5 mois et est dehors toute la journée ce n'est pas bien du tout, à ta place je la forcerai à rentré et je la laisserais sortir juste un tout petit peut par jour.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?