Sophie est sorti de sa cage

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou,

je suis content, Sophie ma chonne s'est laissé prendre 2 minutes hors de sa cage . Bon cela n'est pas beaucoup mais c'est je pense encourageant pour mon cochon d'inde .

J'ai juste laissé la porte de sa cage ouverte et elle a manifesté son souhait de laisser prendre même si elle a hésité un moment . Je ne veux pas la brusquer .

Je l'ai remise dans sa cage quand elle a commencé à mordiller mon pull et ma veste .

Cela n'est pas prématuré de la prendre aussi tot ( cela fait 3 jours que je l'ai ) . Comme j'ai dis, je la laisse décider sans la brusquer ...

En tous cas, cela me fait plaisir et j'avais envie de partager

Cordialement

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 réponses
Celine2
Celine2

Moi le mien fait un bruit que j'en ai entendu nul part en fait il ronronne comme un chat c est bizarre et l autre par contre couic à tout vent

Opaline71
Opaline71

de rien, avec plaisir :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci de ton partage Opaline

Opaline71
Opaline71

ah oui le cobaye 'roucoule' c'est trop mignon :)

tiens vas voir ce lien tu y découvriras tous les bruits que peux faire un cobaye :

http://starcacahouette.free.fr/sifflements-cris-cobayes.php

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'arrive toujours à la prendre sur moi . Cela fait 2 soir que je la prend sur moi, elle semble s'être habitué à son entourage à vrai dire elle n'est sauvage même si au départ elle se montrait peureuse .

Je ne savais pas qu'un rongeur pouvait ronronner quand on le prend et qu'on le caline .

Celine2
Celine2

Moi c est pareil ils adorent les câlins mais il faut ruser pour les attraper ..... Sinon ils ne sortent pas de leur cage même si je laisse ouvert . Par contre cookie est marrant quand il est dans son parc il arrive à sortir pour retourner dans sa cage ..... Caramel lui est nouille il à peur du carrelage alors pas de risque qu il se sauvé.

Sinon tu l as depuis trois jours et c est très bien de le prendre .plus tu vas le vas le prendre plus il va s habituer . N hésite pas .

Opaline71
Opaline71

c'est génial !!!! :)

le mien ça fait 8 mois que je l'ai et il ne se laisse pas attraper sauf si au fond de la cage il n'y a plus de chanvre étrangement

et quand j'ouvre sa cage pour qu'il sorte il ne sort jamais :(

je vais lui prendre un copain sous peu je pense que ça lui fera grandement du bien

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?