Sophie est sorti de sa cage

Utilisateur anonyme

Coucou,

je suis content, Sophie ma chonne s'est laissé prendre 2 minutes hors de sa cage . Bon cela n'est pas beaucoup mais c'est je pense encourageant pour mon cochon d'inde .

J'ai juste laissé la porte de sa cage ouverte et elle a manifesté son souhait de laisser prendre même si elle a hésité un moment . Je ne veux pas la brusquer .

Je l'ai remise dans sa cage quand elle a commencé à mordiller mon pull et ma veste .

Cela n'est pas prématuré de la prendre aussi tot ( cela fait 3 jours que je l'ai ) . Comme j'ai dis, je la laisse décider sans la brusquer ...

En tous cas, cela me fait plaisir et j'avais envie de partager

Cordialement

7 réponses
Opaline71

c'est génial !!!! :)

le mien ça fait 8 mois que je l'ai et il ne se laisse pas attraper sauf si au fond de la cage il n'y a plus de chanvre étrangement

et quand j'ouvre sa cage pour qu'il sorte il ne sort jamais :(

je vais lui prendre un copain sous peu je pense que ça lui fera grandement du bien

Celine2

Moi c est pareil ils adorent les câlins mais il faut ruser pour les attraper ..... Sinon ils ne sortent pas de leur cage même si je laisse ouvert . Par contre cookie est marrant quand il est dans son parc il arrive à sortir pour retourner dans sa cage ..... Caramel lui est nouille il à peur du carrelage alors pas de risque qu il se sauvé.

Sinon tu l as depuis trois jours et c est très bien de le prendre .plus tu vas le vas le prendre plus il va s habituer . N hésite pas .

Utilisateur anonyme

J'arrive toujours à la prendre sur moi . Cela fait 2 soir que je la prend sur moi, elle semble s'être habitué à son entourage à vrai dire elle n'est sauvage même si au départ elle se montrait peureuse .

Je ne savais pas qu'un rongeur pouvait ronronner quand on le prend et qu'on le caline .

Opaline71

ah oui le cobaye 'roucoule' c'est trop mignon :)

tiens vas voir ce lien tu y découvriras tous les bruits que peux faire un cobaye :

http://starcacahouette.free.fr/sifflements-cris-cobayes.php

Utilisateur anonyme

merci de ton partage Opaline

Opaline71

de rien, avec plaisir :)

Celine2

Moi le mien fait un bruit que j'en ai entendu nul part en fait il ronronne comme un chat c est bizarre et l autre par contre couic à tout vent