sont-elles bien?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voulais juste vous decrire un peux l'enclos de mes lapines pour voir si elles avaient de bonne condition de vie.

Bon,leur enclo fait 10 m2 ou il y a 5 m2 en plaque de terrasse (habritee) et lautre bout dans lherbe (non habritee).

Dans la partie habritee se trouve une grande cabane de 1 m (en bois avec un etage que mon pere a fait de ces propres mains) il y a des couvertures pour se rechaufer. La prtie en terasse et recouvertent de foins et sur le coter se trouve leur distributeurs de croquettes et de cruditees.

Avec des briques en beton,nous avons fais des petits obstacles ect...(dans la partie non habritee).

Apres voila ya de l'herbe et des feuilles elles sont trois femelles je vous rappelle,a partager l'enclos.

Donc voila!et joubliais! Nous avons aussis fait cachettes et leur enclos et griager meme au dessus(chats) et elles ont des biberons.

Voili voilou evaluer moi! ;-)

8 réponses
Utilisateur anonyme

C'est bien!😁

Utilisateur anonyme

Je trouve que c'est juste PARFAIT ! 😁 Personnellement, je trouve qu'il n'y a rien à dire, c'est super!

Lolo1403
mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

c'est bien.elles doivent être heureuses.

" lolo1403 "
Utilisateur anonyme

Oui tu a raison Lolo1403

Utilisateur anonyme

C est pas bien ..... C est carrément un parc d attraction pour lapin 😁

Utilisateur anonyme

C'est bien et très grand ! Moi , j'ai un lapin nain tout gris et il s'appelle Tachouille.Mais,nous on vit dans un appartement et donc...mon lapin nain vit en liberté dans l'appartement.Et voici sa photo :

Utilisateur anonyme

Merci.

Tres mignion ton lapin!

Utilisateur anonyme

merci baucoup !