Sondage : Vous préfèrez le furet ou le chinchilla ?

Utilisateur anonyme

Vous préfèrez ? Moi le furet !

17 réponses
Utilisateur anonyme

ok dellys furet : 5 chichilla : 3

Lareveuz

Mais Dellys pourquoi tu t"emportes comme ça ? Ce que j'ai dis n'avais rien avoir avec ce que tu as dis... =s.

Quelle gentillesse c'est fou ça...

Utilisateur anonyme

Lareveuz, j'ai dit que je n'avais ni l'un ni l'autre et immédiatement tu réponds : "Je pense qu'il faut connaître un minimum les deux pour pouvoir avoir une préférence" donc normal que je n'apprécie pas trop car c'est une façon de me dire : "tu n'en as pas donc tu ne réponds pas à la question".

Inverse la situation et reconnais que toi non plus tu n'aurais pas apprécié.

Je pense que là, tu comprends pourquoi j'ai réagit comme cela.

Utilisateur anonyme

chinchillas ^^

mais j'aime bien les furets aussi...mais bon chinchillas quand même ^^

Lareveuz

Dellys, non tu as pris ce commentaire pour toi alors que il ne t'était pas destiné. J'aurai bien pu le mettre avant ton commentaire où encore bien après. Arrête de penser que mes messages sont forcément destinés à toi alors que ce n'est pas le cas.

De plus, tu n'as pas compris ce que j'ai voulu dire.

Donc je m'explique, je n'ai pas voulu dire qu'il fallait avoir l'animal pour savoir répondre au sondage (car moi par exemple je n'ai pas de furet), mais qu'il fallait un minimum le connaître (comportement surtout), parce que par exemple, avant d'avoir mes chinchillas, je n'avais pas du tout le même avis sur eux, ceux que je me suis occuper en animalerie n'était pas du tous les même que ceux que j'ai. Du coup, il y a quelques mois j'aurai répondu furet (ayant travaillé avec plusieurs en animalerie), mais aujourd'hui, connaissant les deux, je sais répondre correctement à ce sondage. Tu me comprend maintenant ?

Après pour ce qui est de ton commentaire, je trouve normal que tu réponde furet, et même si tu connaissais les chinchillas, tu préférerai les furets, c'est normal, ta passion étant les chats, le furet s'y rapproche.

Voila, en espérant que tu me comprennes, je pense avoir été clair et diplomate dans mon explication =).

Utilisateur anonyme

J'accepte Lareveuz que ton commentaire ne m'était pas forcément destiné mais reconnais que posté juste après (dans l'ordre et dans le temps) que je puisse l'avoir pris pour moi et que bien sûr je n'en ai pas été très contente.

Oui, je comprends ce que tu veux dire sur la connaissance de ces animaux mais j'estime en savoir suffisamment pour me rendre compte que les rapports que l'on peut avoir avec ces deux animaux sont différents.

Ma sensibilité et mes attentes font que ma préférence, sans aucun doute va aux furets.

J'adore leurs facéties, leur caractère et peut-être un jour en aurais-je un.

Et comme tu dis, les furets se rapprochant plus des chats ma préférence, c'est logique va vers eux.

Bon, cela dit : sans rancune :)

Utilisateur anonyme

Le furet sur tous les points :D